samedi 5 octobre 2013

Rochers coco ou Congolais

Je ne sais jamais par quoi commencer pour présenter mes recettes... Bon, je vais essayer de faire court. Alors aujourd'hui, je vous présente la recette des rochers coco. Un classique souvent réalisé à la maison et toujours apprécie. De plus, la recette est extrêmement rapide et facile. Vous pouvez les déguster rapidement autour d'un café pour le goûter ou bien les manger entre amis.
Je ne sais plus vraiment quoi dire alors on met son tablier et c'est parti ! 















Ingrédients pour 16 rochers :
  • 100g de noix de coco
  • 2 blancs d'œufs
  • 1 bouchon de lait
  • 50g de sucre

Préparation :

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Dans un petit saladier, mélangez tous les ingrédients.
3. Disposez la "pâte" obtenue en petits tas sur une plaque à pâtisserie préalablement huilée.
4. Cuire au four 8-10 min.







Aucun commentaire: